Vengeance et manipulation
à l’ère du 2.0

























Tu me reviendras

Catherine Armessen

prix public TTC 20 €
Format : 130 X 210
Nbre pages: 250 pages
ISBN: 979-1091739-78-8
Voir la video
commander en ligne

Le texte
Qui est le diabolique inconnu qui traque le docteur Nathalie Berg ? Pourquoi lui en veut-il au point de manoeuvrer pour l’isoler de ses proches ?
L’inconnu est intelligent et imaginatif. il excelle à se faufiler dans la vie de sa proie par tous les moyens : photos, réseaux sociaux, envoi d’objets macabres.
Nathalie cherche à comprendre. La clé de l’énigme doit être enfouie dans son passé. Hélas, sa mémoire se dérobe comme un mauvais cheval.
Catherine Armessen entraîne son lecteur dans un récit chargé de suspense et lui fait rencontrer au fil des pages des personnages attachants comme Garance, l’adolescente excentrique et hypersensible, Vladimir, le séduisant auteur de polars ou encore Jeanne, mystérieuse et inquiétante.


L'auteur
Catherine ARMESSEN est médecin et romancière. Ses thèmes de prédilection sont le terroir et les sujets de société. Son troisième ouvrage, Manipulation, a reçu le prix Littré en 2008.
Dans La forêt des fées, elle emporte le lecteur dans un récit empreint de la splendeur du Second Empire et de la magie du spiritisme.